Surnaturels (French Edition) by Ej Swan

Surnaturels (French Edition) by Ej Swan

Auteur:Ej, Swan [Ej, Swan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Inceptio Éditions
Publié: 2021-03-19T00:00:00+00:00


Chapitre 35

Famille recomposée

— Prête ?

Je termine de faire mes lacets tout en hochant la tête. Angie range son arsenal de dagues dans sa veste en cuir noir, puis croise mon regard alarmé.

— Juste au cas où, me dit-il.

— Tu dis souvent ça, et la plupart du temps, il s’avère qu’elles te servent. Dans quel endroit dangereux comptes-tu m’emmener ?

Je me lève du lit où j’étais assise, rassemblant mes cheveux lisses en une queue-de-cheval. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de coiffure, mais puisque j’ignore où nous allons, je préfère prendre certaines précautions. Avoir les cheveux détachés n’est pas vraiment l’idéal pour se battre, j’en ai fait l’expérience plus d’une fois.

— Ce n’est pas dangereux, sourit-il. Tu t’y sentiras vite en sécurité.

— Mais tu prends quand même tes dagues ?

— Seulement par habitude.

— Comment sais-tu que je vais m’y sentir en sécurité ?

— C’est l’un des seuls endroits au monde où je me sens bien, avoue-t-il. Il te fera sans doute le même effet.

Ma curiosité est piquée au vif, mais je sais qu’il est inutile de chercher à en savoir plus. Angie gardera le silence, comme il en a l’habitude. Je n’aime pas le voir ainsi. Il me sourit. Il me parle calmement. Il me regarde dans les yeux, mais qu’en est-il de ce qu’il ressent ? Hier soir, après avoir attendu plusieurs heures, je me suis finalement décidée à le rejoindre dans notre chambre. J’avais la boule au ventre en imaginant ce qui m’attendrait lorsque je pousserais la porte. Allais-je retrouver les meubles fracassés et la pièce sens dessus dessous ? Allait-il me passer un savon ? Rien de tout ça.

Je suis entrée dans la chambre et je l’ai découvert sur le lit, en train de dormir. Lui qui pourtant a le sommeil très léger ne s’est pas réveillé lorsque je l’ai rejoint sous les couvertures. Je n’ai pas osé me coller contre lui. Était-il vraiment endormi, ou bien ne voulait-il simplement pas me parler ? Ce matin, c’est lui qui m’a réveillée. Le temps que je parte prendre ma douche et que je revienne ici pour me préparer, je pensais qu’il serait plus enclin à s’exprimer sur les événements d’hier soir, mais j’avais tort. Pas le moindre mot à propos de Kierân.

— Si Anne est capable de nous y téléporter, c’est qu’elle y est déjà allée. C’est un endroit connu ? demandé-je, tentant de combler ledit silence.

Angie ouvre la porte.

— Il l’est devenu au fil des années, me répond-il en s’aventurant dans les couloirs.

Je m’élance à sa suite. Je descends le petit escalier pour atterrir dans l’espace principal de la grotte, surprise lorsque je constate à quel point c’est désert. Il faut croire que les métamorphes ne sont pas vraiment des lève-tôt. Quant aux Surnaturels, ils sont épuisés et ont besoin de repos. Je n’aperçois qu’Edden et Lucie, en plein échauffement physique. Matt les encourage la bouche pleine, tandis que Kierân est adossé contre un mur, le regard fixé sur un point. Angie s’apprête à aller le voir, mais il s’interrompt brusquement dans sa lancée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.